conseil sur les bichons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci :)
En effet c'est ce que j'ai toujours entendu. Que c'est un chien surtout pour les personnes âgées. En tout cas il est super mignon le tien!!
un bichon : Calin, parfois un peu trop collant, gentil, très interllgent, il a besoin de beaucoup d'affection car il a beaucoup a te donner. Il est très agréable et facile à vivre, je te conseil vivement, beaucoup de gens disent que c'est un très bon chien pour les personnes seules, ou agées ... Perso j'ai 23 ans en couple avec un bébé, et c'est notre deuxième petit bébé ce chien ont en est fan !!

@ilovecat je te repond par mp ne t'inquiete pas je me vexe pas =)
Je confirme j'ai un chien Tigrou c'est un bichon est il est super attachant ! Surtout il adore les caresses ! En tout cas si tu aimes un chien affectueux tu es tomber sur la bonne race ! = )
c'est pa contre toi un tinkiete je veu juste savoir lol
lol
pourquoi y a des forums qui disent que tu ments
: )
Non moi je n'ai pas de bichons ^^ meme si j'aimerais bien j'adore quand il ont les poils court sa a un super caractère en plus
c'est ton chien sur la photos
oui il a les poils assez court il est troooo mimi lol