conseil sur les bichons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila apres le deces de ma petite chatonne

ma mere a vue que j'etais malheureuse elle a donc penser a garder le chien que ma tante ne pouvait plus garder

je voudrais en connaitre un peu plus sur cette race

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet c'est ce que j'ai toujours entendu. Que c'est un chien surtout pour les personnes âgées. En tout cas il est super mignon le tien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bichon : Calin, parfois un peu trop collant, gentil, très interllgent, il a besoin de beaucoup d'affection car il a beaucoup a te donner. Il est très agréable et facile à vivre, je te conseil vivement, beaucoup de gens disent que c'est un très bon chien pour les personnes seules, ou agées ... Perso j'ai 23 ans en couple avec un bébé, et c'est notre deuxième petit bébé ce chien ont en est fan !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ilovecat je te repond par mp ne t'inquiete pas je me vexe pas =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme j'ai un chien Tigrou c'est un bichon est il est super attachant ! Surtout il adore les caresses ! En tout cas si tu aimes un chien affectueux tu es tomber sur la bonne race ! = )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pa contre toi un tinkiete je veu juste savoir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

pourquoi y a des forums qui disent que tu ments

: )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi je n'ai pas de bichons ^^ meme si j'aimerais bien j'adore quand il ont les poils court sa a un super caractère en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ton chien sur la photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a les poils assez court il est troooo mimi lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?