Concours pour mon chien ?

Elodie076

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux inscrire mon chien à un concours canin,comme des représentation avec des allures,mais je voulais savoir quelle sont les obligations pour chaque concours,car j'ai déjà essayer de l’inscrire a l'expo Canine de Dieppe,mais ils m'ont dit qu'il fallait s'inscrire hier !Mon chien n'ai pas inscrit au LOF,mains il est pure race et il est habituer aux autres chiens,et aux ordres Assis Couché...

Merci de vos conseils !!🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Les concours sont réservés aux chiens inscrits au LOF ;-)

Par contre, un chien non LOF est type et non pure race

Elodie076

Il y a du coup des concours pour tout chien non LOF ?

Utilisateur anonyme

du coté de chez vous oui je crois bien, une personne qui organise souvent des concours pour les chiens non LOF et croisés

https://www.facebook.com/educateur.canin.7?fref=ts

Elodie076

Merci,le problème c'est qu'on n'a pas de voiture !

Elodie076

Sinon,cette année on iras à Dieppe pour les vacances,et je vais demander pour inscrire mon chien,il faudra son carnet de santé,mais après,si c'est assez prés de chez moi j'irais !!🙂

Elodie076

Il faut que ce soit des concours organisés par des "particuliers" alors ??

Utilisateur anonyme

moi je pense que les concours canins normalement sont pour les chiens inscrit au lof mais tu peux tjrs appeler ceux qui organise le concours et demander ca sera + simple ... ;)