Comportement bizarre ... Consulter un vétérinaire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

J`ai un Bichon Maltais croisé de 4 ans depuis 2008 . Pour la première fois ce matin , j`ai été réveillée par des pleurs . Dormant dans un lit superposé , j`ai regardé par-dessus mon lit et j`ai vu mon chien , couché sur mon tapis , en train de pleurer . Je suis descendu le réconforter et je suis allée à la toilette . Aussi , pour la première fois , il m`a suivi . J`ai de nouveau essayé de le calmer mais rien n`y a fait .

Je suis allée prendre mes affaire pour dormir avec lui car je ne voulais pas le laisser seul .

Lorsque je suis arrivée , il est devenu tout agité . Quand , j`essayais de l`attraper , il sautais par dessus mes bras ... Pensant qu`il avait faim , je lui ai donné un morceau de fromage . Ca l`as calmé quelques secondes mais pas plus ... Lorsque je me suis couchée , il s`est calmé mais maintenant , il gratte la porte d`entrée et reste prosterné devant la porte comme si quelqu`un allait venir alors que chez moi , il est 7h34 et que mon père rentre vers 11h00 - 12h00 .

Parce que mon chien n`a été qu`une seule fois malade depuis qu`il est avec moi , je m`inquiète .

P.S : Il ne s`est rien passé de particulier ce dernier mois apart l`arrivée de ma tortue qui l`a perturbé deux , trois jours mais qu`il adore regarder nage maintenant .

P.S 2 : Il a l`air plus calme maintenant mais je voudrais votre avis .

Doit-je prendre rendez-vous chez notre vétérinaire ?

Amoureuse de Loups

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !