Comportement bizarre ... Consulter un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J`ai un Bichon Maltais croisé de 4 ans depuis 2008 . Pour la première fois ce matin , j`ai été réveillée par des pleurs . Dormant dans un lit superposé , j`ai regardé par-dessus mon lit et j`ai vu mon chien , couché sur mon tapis , en train de pleurer . Je suis descendu le réconforter et je suis allée à la toilette . Aussi , pour la première fois , il m`a suivi . J`ai de nouveau essayé de le calmer mais rien n`y a fait .

Je suis allée prendre mes affaire pour dormir avec lui car je ne voulais pas le laisser seul .

Lorsque je suis arrivée , il est devenu tout agité . Quand , j`essayais de l`attraper , il sautais par dessus mes bras ... Pensant qu`il avait faim , je lui ai donné un morceau de fromage . Ca l`as calmé quelques secondes mais pas plus ... Lorsque je me suis couchée , il s`est calmé mais maintenant , il gratte la porte d`entrée et reste prosterné devant la porte comme si quelqu`un allait venir alors que chez moi , il est 7h34 et que mon père rentre vers 11h00 - 12h00 .

Parce que mon chien n`a été qu`une seule fois malade depuis qu`il est avec moi , je m`inquiète .

P.S : Il ne s`est rien passé de particulier ce dernier mois apart l`arrivée de ma tortue qui l`a perturbé deux , trois jours mais qu`il adore regarder nage maintenant .

P.S 2 : Il a l`air plus calme maintenant mais je voudrais votre avis .

Doit-je prendre rendez-vous chez notre vétérinaire ?

Amoureuse de Loups