comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens de créer ce profil car le comportement de ma chienne m'a inquiétée. Ma chienne a 12 ans et se porte bien généralement. Elle n'a pas de soucis pour sauter courir etc.

Elle était dehors et je l'ai vue par la fenêtre en train de reculer, et puis d'avancer, et encore reculer, comme si elle avait peur de quelque chose ou qu'elle hésitait à rentrer, elle avait la queue rentrée aussi, mais rien n'était devant elle à part la porte fenêtre, elle faisait ça dans le vide! Je l'ai alors encouragée mais elle s'est assise et m'a regardée. Je suis sortie et je l'ai portée et ramenée à l'intérieur.

Elle avait la queue rentrée toujours..J'ai pressé un peu ses pattes son dos pour savoir si elle avait mal mais elle a rien apparemment. Je la laisse un peu tranquille et là elle recommence, et finit par reculer dans un tout petit coin de mon salon et elle s'allonge..je l'appelle et elle vient pas, je lui ramène des biscuits mais elle s'approche pas de moi.

D'habitude ma chienne a un comportement très joyeux et ça m'inquiète beaucoup..je suis assez confuse. Est-ce que ce comportement parle à quelqu'un ? Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux faire une video si elle refait ça ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui!

Utilisateur anonyme

En lisant cela, je me demande si votre chienne aurait pas une baisse de vue ou quelque chose qui la gênerais dans sa vision. Elle perd alors confiance en elle et se retrouve terrifier par ce monde qu'elle ne perçoit plus de la même façon.

Jador

J'irai chez le véto assez vite...piqure d'insecte, infection, AIT...Je ne la laisserai pas comme ça...A-t-elle de la fièvre, des vomissements?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! Ah oui la vision, j'avais pas pensé à ça, ses yeux n'avaient visiblement rien, pas de fièvre ni de vomissements, mais par précaution je vais l'amener au vétérinaire. Elle n'a pas eu ce comportement le reste de la journée mais on sait jamais. Je vous remercie :)