comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite chienne et je suis enceinte de 35 semaines! Quand nous avons su que j'étais enceinte, elle a fait une reaction bizarre je vous explique. Nous lui avons acheter un petit toutou canard et elle en avait peur, elle ne voulait pas du tout jouer avec, mais quand nous avons appris ma grossesse, elle le trainait partout et elle le couvait comme si s'était son petit! Elle a fini par s'en departir et ne plus lui toucher, mais depuis que nous avons monté les meuble dans la chambre de bébé, elle le fait de plus belle et quand elle ne le vois pas, elle pleure jusqua ce qu'elle le trouve. De plus, elle se cache dans notre chambre et se couche avec toute la journée. Quand elle viens me voir et qu'elle a son petit canard, elle se met a trembler. Quelqu'un peut m'aider s.v.p. Je m'inquiète vraiment pour mon petit chien?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est stérilisée? C'est peut être une grossesse nerveuse?

Utilisateur anonyme

Je penche pour une grossesse nerveuse. Il faut consulter un vétérinaire rapidement pour qu'il donne un petit traitement pour stopper la lactation (que l'on ne voit pas forcément nous. J'ai essayé de faire sortir du lait moi même pour confirmer la grossesse nerveuse, et je n'ai pas réussi. Le lendemain, le véto m'a bien montré du lait) car, il peut y avoir une mammite.

Tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un berger allemand qui n'arrete pas de regarder le sol de la terasse c'est comme sil voit qlq chose sous terrain apres il commence a aboie et a creusé le sol en bitmap,et sa de la tombé de la nuit jusqu'au levée de soleil,et il est trop concentre il mange pas et il bois pas et il vient pas pendant toute la nuit,aider moi a savoir qu'est ce qui lui arrive ,est ce que les chien peuvent voir des chose que nous on voit pas,et si sa un rapport avec l'archiologie et les mauvais esprit,merci.