Comment faire pour nettoyer les yeux de mon chien

Utilisateur anonyme

Mon bichon etant blanc les poils en dessous de ses yeux sont toujours marron COMMENT FAIRE ?Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prend un _--nettoyeur (anti-cernes ) non -irritant pour les yeux , de marque Hunter . Et croyé moi sa fait très bien et je n'ettoie seulement une fois par jour.

.Je le prend chez Petland .

Bonne journée

Utilisateur anonyme

moi je prends ocryl aussi

Utilisateur anonyme

Mon bichon etant blanc les poils en dessous de ses yeux sont toujours marron COMMENT FAIRE ?Merci d'avance

Comme je l'ai dit dans un message précédent j'ai un chien blanc et que pareil, il avait des taches brunes sous les yeux. J’ai acheté ce produits http://www.atoodog.fr/no-more-tears.html que je lui ait appliqué tous les jours. En une semaine y a eu du changement et 3 semaine plus tard il n'avait plus rien.