Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire pour nettoyer les yeux de mon chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Mon bichon etant blanc les poils en dessous de ses yeux sont toujours marron COMMENT FAIRE ?Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ma mamie met des goute a sa chienne(bichon frisé)
ou sinon il y a des lingettes
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
J'ai deja essayer ça ne marche pas c'etait qu'elle marque?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
les gouttes ou lingette ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Comme pour les bébés , tu nettoies avec du sérum physiologique .Arco quand il était petit avais un peux les poils rose , car ses yeux coulaient comme souvent chez les bébés et bien ça c'est vite passé , mais faut le faire tout les jours !
Si t'as pas de sérum tu fais bouillir de l'eau et quand elle est tiède tu en mets sur un coton pour nettoyer !!! Tout ça ne remplace pas les gouttes qu'il faut peut-être pour l'intérieur de l'oeil ,c'est juste pour le poils !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour je suis toiletteuse, pour nettoyer les yeux il faut nettoyer avec du serum phy tout les jours comme l'ont dit les filles et les taches finiront par partir mais sinon il existe comme des petits rouge à lèvre de couleur blanche pour mettre au coin des yeux (je l'utilise pour mes westie) cela fait une pellicule de protection sur le poil et évite la coloration rousse des poils au niveaux des yeux. Demande a ton toiletteur car c'est spéciale pour chien il ne faut surtout pas mettre n'importe quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
OK merci à tous je vais essayer
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans

bonjour, puisque j' ai un caniche blanc je connais le problème, ce qu' il faut c' est de l' OCRYL vous nettoyez ses yeux avec, 2 fois par jour et vous verrez le résultat.
c' est un produit que vous achetez chez le véto;
tenez-moi au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Oui il faut de l'Ocryl, j'utilise que sa pour mes chatons également. Il faut demander à ton vétérinaire, généralement au alentour de 8 euros la petite bouteille.

C'est nickel !! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c'est un produit pour soigner ou pour nettoyer ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)