Comment Faire ?

Elodie076

Bonjour,

L'année prochaine je vais en MFR pour pouvoir après faire une formation sur les animaux,je vais devoir rester toute les semaines là bas,et je ne reviendrais que tout les 2 Weekend (comme je vais chez mon père 1 Fois sur 2)et pendant la moitié des vacances scolaire.Et j'ai un petit soucis,quand je ne suis pas trop souvent chez moi,mon chien s’ennuie et fait ses besoins chez moi !Même si ma mère le chouchoute le promène 4 Fois par jour sans enlever ses habitude,il s’ennuie !Comment faire pour qu'il s'ennuie moins sans ma prèsence ?

Merci 😁

7 réponses
Elodie076

Y'a Quelqu'un ?💨

Elodie076

😞

Elodie076

????

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand monde ici... Désolée je ne peux pas t'aider j'attends aussi des réponses lol Courage

Utilisateur anonyme

confie le chez des ami ou famille qui pourra s'en occuper ,un chien enfermé seul entre 4 mur s'ennuie forcément car a part dormir c'est tout ce qu'il lui reste a faire ,comme il fait ses besoins dedans c'est ennuyant surtout si il était propre

Utilisateur anonyme

Oui mais elle a dit qu'il y a sa mère chez elle pour s'en occuper

Utilisateur anonyme

Il faut que ta mère s''occupe plus du chien au lieu de toi pour que le chien s'habitue.

Par contre à 13 ans tu vas dans quel MFR ?