Comment dresser son chien qui n'en fait qu'a sa tête, sans aller dans centre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de pouvoir me donner des idées pour le dressage de mon bichon maltais

28 réponses
Sofi771
Sofi771

Que veux tu apprendre à ton chien exactement ?

Comment t'y prend tu actuellement pour l'éducation de ton loulou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le assis surtout la base quoi ! je regarde des vidéos sur le web et je tests mais je dois m'y prendre mal car au bout de deux min elle part dehors ... a oui et surtout dois-je la mettre dans une autre pièce pour lui apprendre les tours? faut -il lui acheter des friandises adapté , car je lui donne des croquettes en guise de récompense , mais elle n'en veux pas et j'ai bien peur que les "félicitation Vanille !!!" ou les caresses ne suffise pas ... enfin si cela marche dite le moi . merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des petit morceau de jambon pourrai très bien faire l'affaire si Vanille aime ca bien sure. Mais c'est une question de patience pour lui apprendre des tours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci 😁

Wolfman
Wolfman

6 - Viandes salées ou jambon

Riche en matières grasses et de conservateurs, ils sont tous basés sur le sel et les saucisses de viande salées sont très dangereuses pour les chiens. Ils produisent des douleurs à l’estomac et la pancréatite. Parce que le sel de ces viandes peut causer une consommation inhabituelle d’eau et provoquer des gaz qui peuvent tuer l’animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac... pouvez vous me dire une astuce pour le assis ? faut il le mettre dans une autre piece?

Xhappyanimals
Xhappyanimals

Pour l’asoir , tu peut mettre un jouet au dessus de sa tête. Naturellement , il v s’as soir pour me voir le jouet ( sa marche sur certain et pas su d’autre , n mais tu peux essayer. Après , je ne sais pas si ses une bonne techniquepur lui apprendre)

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je v essayer et je te tiens au courent si sa marche ou pas merci 🙂

Xhappyanimals
Xhappyanimals

Derien :)

Xhappyanimals
Xhappyanimals

Derien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?