choix d'un chien

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de perdre mon compagnon un berger allemand qui avait 9 ans et 6 mois ,je suis tres malheureux sans chien je voudrais bien en reprendre un autre mais vu mon age 67 ans je suis obliger de m'orienter vers un plus petit sois un bichon maltais ou un yorksire ,

mais j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter avec un de ces petits chien

quelqu 'un peut t'il me donner un conseil merci d'avance.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique Foster ! trop craquant , soyez heureux tous les 3. Caresses à Foster.