choix d'un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de perdre mon compagnon un berger allemand qui avait 9 ans et 6 mois ,je suis tres malheureux sans chien je voudrais bien en reprendre un autre mais vu mon age 67 ans je suis obliger de m'orienter vers un plus petit sois un bichon maltais ou un yorksire ,

mais j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter avec un de ces petits chien

quelqu 'un peut t'il me donner un conseil merci d'avance.

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,voila je reviens parmi pour vous dire que moi et madame soso avons finalement décider de prendre un autre BA ,je vais le chercher mardi matin à l'elevage des cité d'emeraude ,il

est né le 24 décembre 2010 et il s'appel foster, je mettrais en photo la semaine prochaine

bonne journée a tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vous :)

Longue vie heureuse a vous 3

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est super vite les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui des photos!!

bon choix j'ai un ba, et j'en suis dingue, j'en aurait tout le temps!!! trés bon choix d'elevage je le connais (le site)! et j'aime beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ba voila tout le monde y a trouver son compte en faite, du moment que vous ete heureux tous les 3 c'est l'essentiel!!!

hate de voir les photos!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ,voila la photo de mon toutou BA de 2 mois et 1 jour il est trés sage ,nous l'avons depuis mardi il est craquant et nous somme enchantés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorable!! beaucoup de bonheur avec lui!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J' ai un yorkshire, et je peux témoigner qu' il n' existe rien de plus mignon et affectueux. En plus, ils sont très intelligents, mignons, adorables, merveilleux, ... etc.

Je pense qu' il n' y a pas à hésiter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonheur a vous soso 2 et au beau toutou qui se prenomme comment? tu sais missfibie tu adore ton ti chien mais ne dis ps qu il n y a rien de plus mignon tu penalises tous ces autres animaux aussi gentils

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?