chiot réservé!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous;

Ça y est la famille s'agrandira pour Noel avec la venu d'une petite femelle bichon maltais!!!

Nous sommes allés la voir hier, elle est née le 07 octobre donc elle est toute petites mais tellement mignonne.

Nous l'aurons le lendemain de Noel , mon aîné de 8 ans n'est pas au courant, alors je pense que ça va être une belle surprise car il nous réclame un chien depuis longtemps et là ont à décider de sauter le cap!!!

Maintenant le plus long c'est l'attente, surtout pas faire de gaffe, et trouvé un nom!!!

Nous ne connaissons pas bien cette race mais après quelques recherches effectués nous avons pu voir que le bichon maltais était une excellent chien de compagnie et qu'en général sa collé bien avec les enfants.

Je suis preneuse de conseils et d'expériences que vous pourriez me raconter.

A bientôt

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super pour vous et pour lui ! J'espère que vous aurez de bons conseils, perso je n'ai jamais eu de chien, j'attends ma majorité. Il va être très content votre ainé.

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas qu'un chien, c'est aussi des contraintes : le promener au moins 3 fois par jour pendant au moins 40 min. je dirais...

Utilisateur anonyme

Et non ce ne sera pas un cadeau de Noel, mais il est vrai qu'on l'aura le lendemain, donc je pense que pour mon fil ça sera une suite de surprise étant donné la période à laquelle on l'aura!!!

Etant petite nous avons eut des animaux à la maison, donc pour les contraintes je connais, après ça était une décision mûrement et longuement réfléchi par mon mari et moi.

Pour moi cela sera plus facile car je travaille à mon domicile, et pourrais m'occuper pleinement de cette petite nouvelles.

Docline

Je vous conseille de bien fouiller le forum pour trouver les explications concernant les stades de développement des chiots selon le nombre de semaines, car il y a des gaffes à éviter absolument

Utilisateur anonyme

C'est à dire Docline? des gaffes? comme quoi? merci

Utilisateur anonyme

Merci Lili-75 pour tout ces conseils j'en prends note 🙂