Chienne stérilisée qui a ses ovaires qui repoussent!

Utilisateur anonyme

Je reviens de chez mon véto qui vient de faire une échographie a ma chienne qui présente des chaleurs 7 mois après avoir été stérilisée (ovariectomie). Verdict : incroyable mais vrai, je ne lis pas sur aucun forum et pourtant ça existe...la preuve : Ma chienne a vu des micro-ovaires pousser le long de ses trompes et qui ont joué leur rôle naturellement ! Et son activité reproductrice est remise en route! Utérus ouvert, vulve dilatée, perte d'aspect glaireux comportement de ma chienne non équivoque bref............... Demain on la réopère et je vais payer pour ça car apparemment c'est une chose rare mais qui existe, ce qui n'enlève pas du fait que la stérilisation a bien été faite correctement.... Mais comment prouver le contraire, être sûre qu'on ne me raconte pas des salades...Je ne vois rien sur ce sujet ni ici ni ailleurs et je suis dans le flou artistique et le stress le plus total!!

Si vous avez des retours sur le sujet je prends! Merci!

4 réponses
Tania28700

je n'aurai pas cru cela possible non plus ! merci d'en parler.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Moi non plus j'en avais jamais entendu parlé^^

Je pense tout de même que c'est vrai, les vétérinaires sachant tout de même stériliser une chienne comme il faut ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

Tania28700

Moi je ne serai pas si catégorique, tu as bien des organes chez les humains qui repoussent si mal retirés. Mais oui, pourquoi pas un deuxième avis.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alycianechiry

je viens d'avoir la preuve par une amie à qui cela vient d'arriver à sa chienne néanmoins pour que cela repousse c'est qu'il reste un morceau donc mal opérée !: