Chien qui arrete pas de lecher le sol / poussière

Sebas31

Bonjour. Mon bichon maltais de 5ans se tape une crise de léchage de sol. Au début c'était rigolo il lechait surtout le coin ou la poussière s'accumule le plus facilement. Mais au bout de 20 minutes je commence à être inquiet. Il ne s'arrête pas une seconde. Il a déjà vomi 2 fois et continu à tout lécher comme s'il était drogué. Je l'ai attaché en laisse pour Qu il se limite un peu mais il continue à lécher le sol comme un addict. C'est la première fois que je le vois dans cet état. Au début je lui ai mis des croquettes pensant Qu il mourrait de faim mais il en avait déjà et y a même pas toucher. Il prend des antibiotiques parce Qu il s'est fait mordre par un berger allemand. Il en est à 6 jours pour un traitement de 8 jours. Du coup je pense pas que ce soit ça. Je sais pas ce Qu il a le pauvre.

Avez vous déjà entendu parler d'un chien avec un tel comportement ? Après 40 min il se calme un peu mais qu'est ce qu'il lui a déclenché cet épisode ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est la première fois qu’il fait ça ? Ça fait penser à un toc. Parle en a ton vétérinaire, je pense pas que ce soit les antibiotiques mais sais on jamais.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Miwouch

Un chien qui lèche le sol de manière frénétique pour moi c'est un chien qui a atrocement mal au ventre généralement !