Chien constipé

Brefort
Brefort

Bonjour mon chien est constipé j'ai cru comprendre que des légumes pourrais être bien pour la constipation si oui l'ai quelle si non une autre proposition s'ilvouplais

20 réponses
Brefort
Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort
Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort
Brefort

Brefort
Brefort

Brefort
Brefort

Desoler jai mi en braucoup de fois taper trop vite

Bobkat
Bobkat

Essayez le blanc de poireau bien cuit, normalement c'est ce qu'on conseil quand un chien a avalé quelque chose.

Le blanc de poireau ca enrobe le corps étranger et le fait s'évacuer avec les selles, mais aussi c'est des fibres.

J'avais essayé ça quand mon copain a donné un sachet entier de Smecta a ma chienne et que du coup ca l'avait constipé, le lendemain caca!

Energiesolaire
Energiesolaire

Bonjour mon chien est constipé j'ai cru comprendre que des légumes pourrais être bien pour la constipation si oui l'ai quelle si non une autre proposition s'ilvouplais

Comment avez-vous constaté la constipation sans indiscrétion?

Brefort
Brefort

Ça a du mal à venir et sa lui fais mal quand il pousse et un peut avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien sort combien d'heures/jour? Car c'est souvent le manque d'activité qui provoque une constipation! Qu'appelez-vous constipé? Combien de fois à-t'il été faire "caca" en 24 heures et depuis combien de temps a-t'il ce problème?

Brefort
Brefort

Nous sommes dans une ferme il adore être dehors il joue il court il joue avec son copain avec moi ... 1 fois sa varie . Quand il étais plus petit il avais pareil donc la sa fais 3 jours mes comme ça se répète je préfère demander .Il y a aucun souci il se dépense

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?