Chien constipé

Brefort

Bonjour mon chien est constipé j'ai cru comprendre que des légumes pourrais être bien pour la constipation si oui l'ai quelle si non une autre proposition s'ilvouplais

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De l’huile, olive ou autre ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brefort

Merci

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais

Brefort

La pâté sa constipé ou pas je sais qu' il ne faut pas en donner de trop c est se que je fais