cherche petit mâle bichon maltais pour saillie

Utilisateur anonyme

Ma maitresse dit que je suis trop jolie et elle aimerait que j'aie des bébés aussi beaux que moi. Et je suis d'accord. Alors je cherche un fiancé pas trop loin de chez moi. J'habite à SAUMUR.

Si un petit bichon maltais esr d'accord et ses maitres aussi répondez-moi vite.

3 réponses
Utilisateur anonyme

cc avez vous trouve se fameux fiance ?

Utilisateur anonyme

Oups, je viens juste de me reconnecter au site et je n'avais pas vu votre message. Hélas non je n'ai toujours pas trouvé de fiancé pour ma Frimousse. Etes-vous intéressée ?

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49/forum/recherche-bichon-maltais-male-pour-saillie-59190.html#1256859

des réponses ici, à prendre en considération

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "