Cardio et oeil redevenu blanc

Akita6

Bonjour

Prblm de coeur soigné par Cardalis. Piqûre de cortisone de 3 semaines. Elle a retrouvé son oeil, refaisait ses besoins dehors, petite promenade (13 ans) et hier soir, son oeil est redevenu blanc ; ce matin est complètement affaibli ; gourmande : elle ne veut pas prendre cardalis/boudin (Pour le fer). Doit on s'acharner ? Te faire une piqûre de cortisone ? Ns abons suivi certain conseil, comme lui donner du Karlium Carbonicum 9ch. SOS (elle avait eu une 1ère piqûre de cortisone d'1 semaine)... C'est dure de la voir allonger sur son petit lit et comme elle tremblait, je lui ai mis une doudoune. Merci pour vos réponses

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Seul votre véto peut vous dire ce qu'il en est sincèrement ; c'est certain je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique... on ne peut pas garder notre animal que pour nous. A vous de voir avec votre véto, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Akita6

Merci bcp pour votre prompte message. Nous sommes d'accord mon futur mari et moi...Ns en avions parlé avec notre véto, il y a 3 semaines demain, temps de la cortisone. Elle avait tellement bien réagi que ns espérions. Oui, c'est égoïste (ns pensons que son oeil l'a fait souffrir) ; mais tt le monde a été surpris que son oeil redevienne normal (Je ne connais pas le terme) le cristallin de retourne ? Enfin, son oeil est revenu... même si elle ne voyait plus. Et depuis hier soir, elle est épuisée. Merci bcp, ça fait du bien d'en parler en dehors de mon compagnon et moi. Belle journée à vous.

Akita6

Merci bcp pour votre prompte message. Nous sommes d'accord mon futur mari et moi...Ns en avions parlé avec notre véto, il y a 3 semaines demain, temps de la cortisone. Elle avait tellement bien réagi que ns espérions. Oui, c'est égoïste (ns pensons que son oeil l'a fait souffrir) ; mais tt le monde a été surpris que son oeil redevienne normal (Je ne connais pas le terme) le cristallin de retourne ? Enfin, son oeil est revenu... même si elle ne voyait plus. Et depuis hier soir, elle est épuisée. Merci bcp, ça fait du bien d'en parler en dehors de mon compagnon et moi. Belle journée à vous.

Tania28700

N'hésitez pas à venir parler, on n'est là pour ca aussi ; on aime, tout autant que vous, nos animaux qui nourrissent notre vie ; et parlez fait du bien.

Dites vous aussi que vous avez tout tenté ; courage

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Akita6

Oui, nous en sommes conscients ; vous voyez, elle a demandé à sortir pour ses besoins. Nous venons de lui nettoyer son oeil, il y avait du pus... L'effet cortisone est vraiment terminé 😔. On va la laisser tranquille. Je soutiens des causes, parfois la SPA et dernièrement, un chien qui était dressé pour la cause des non voyants par le biais de RTL. Ils font partis de notre vie et nous aident dans des moments douloureux et nous devons tout faire pour les aider également. Elle va nous manquer et nous manque déjà. Merci

Akita6

Oui, nous en sommes conscients ; vous voyez, elle a demandé à sortir pour ses besoins. Nous venons de lui nettoyer son oeil, il y avait du pus... L'effet cortisone est vraiment terminé 😔. On va la laisser tranquille. Je soutiens des causes, parfois la SPA et dernièrement, un chien qui était dressé pour la cause des non voyants par le biais de RTL. Ils font partis de notre vie et nous aident dans des moments douloureux et nous devons tout faire pour les aider également. Elle va nous manquer et nous manque déjà. Merci