Canicross de mon toutou !

Elodie076

Bonsoir,

Voilà 5 Mois que Hawaï a gagné au Canicross de mon CE,et qu'il a fini 1er avec 14 Ponts,voici les vidéos de mon champion :

http://www.youtube.com/watch?v=umdlN0lbJF4

http://www.youtube.com/watch?v=DPXqMy00o98

Voilà,je peux en même temps lui parler de lui dans ce poste !

Merci :)

6 réponses
Elodie076

Prénom : Hawaï

Age : 1 Ans

Caractère : Très joueur quand ont joue avec de lui,mais sinon calme

Caractéristique : Il a une tache de naissance au niveau de l'oreille,et un petit peu les pattes "tordues" mais nous fessons attention qu'il n'ai rien !

Colombe

c'est super sa félicitation à HawaÏ bravo tu lui fera un gros câlin de ma par on viens de regarder tes vidéo!! félicitation pour toi aussi car vous courée un bon moment avec vos chiens il faut le faire sa aussi!!

Elodie076

Oui,ils ce sont tous biens éclatés pour courir,Hawaï a gagner un poulet qui couine ! :)

Colombe

elle devait être contente non, et toi tu es fière!!!fait lui des câlins de ma par ok!!

Elodie076

Ok,c'est un mâle mais pas grave,oui il été content il regardait derrière comme pour lui une victoire malgré que ce sois un petite chien il courrait beaucoup plus vite,mais il était épuiser à la fin ! ^^

Elodie076

Il saute un peu plus de 1 Mètre !! :o