Budget en Francs suisse chien

Gribouillis333

Je voudrais avoir un bichon maltais. Je suis bien calée en informations pour l’education et tout le reste mais je voulais savoir si vous aviez un budget en CHF pour me faire un peu plus qu’une idée. Merci !

15 réponses
Gribouillis333

Voilà ce que pourrais te coutera ton chien en CHF j'espère que ça pourra t'aider 😁

Ça m’aide grandement merci !

Gribouillis333

J'ai eu Jazz par l'intermédiaire d'un particulier qui a fait faire une portée à sa chienne avant de la faire stériliser. Elle n'est pas LOF, n'a aucun pédigrée mais cela n'a aucune importance pour moi. Je l'ai peut-être payée un peu chère vu qu'elle ne provient pas d'un élevage certifié mais peu m'importait à l'époque. D'ailleurs, mon chien précédent (un Tervueren) provenait d'un élevage reconnu mais cela n'a pas été un gage de réussite et nous avons eu de grosses difficultés comportementales avec lui, une horreur ! comme quoi...

Ah d’accord merci

Littlesunchine

Merci infiniment c'est extra. J’avais déjà fait un budget par mois et par année mais avec le peu d’informations que j’avais cetait pas top. Avec votre aide je vais le refaire merci beaucoup. Merci clest gentil !

Derien c'est avec grand plaisir 🙂

Bonne continuation et tiens nous au courant surtout ! ^^

Littlesunchine

Rooo encore un doublon, qu'est ce que je peux ne pas être très douée des fois ! ^^

Gribouillis333

Merci infiniment c'est extra. J’avais déjà fait un budget par mois et par année mais avec le peu d’informations que j’avais cetait pas top. Avec votre aide je vais le refaire merci beaucoup. Merci clest gentil ! Derien c'est avec grand plaisir 🙂 Bonne continuation et tiens nous au courant surtout ! ^^

D’accord ! Encore merci 😂 Je trouve bien l'idée de promener les chiens des voisins mais mes voisins n’en ont pas alors voilà ahah