Bouton rouge sur mon petit chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un bouton rouge sur mon chien, vers l'aisselle

avez-vous idée de si c'est reellement anormal pour un chien, si le veto s' impose (j'y suis déjà allée la semaine dernière et ça coûte relativement cher, alors je vous avoue que je n'ai pas très envie d'y retourner...)?

4 réponses
Titilde68820

si il n'y a qu'un seul bouton et aucun symptome autre associé (pas de douleur, pas de démangaisons) il n'y a pas de raison de s'inquété.

des petits boutons rouges comme ça, ça peut être tout simplement une zone de peau plus fine où les petits vaisseaux sanguins sont plus visibles.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour je pense que titilde à raison , juste a regarder de temps en temps , en effet le véto coûte cher donc il faut pas y aller tout le temps ,toutes les semaines tu regardes comment s'est et ne t-inquiètes pas .bonne journée

Utilisateur anonyme

Cest peut etre une petite picure de moustique .. :(

Jador

Les chiens peuvent avoir des traces sur la peau, roses ou brunes, à la manière des grains de beauté chez l'homme. La peau n'est pas forcément uniforme.

Surveillez que ça n'évolue pas, gonflement, démangeaison, écorchure avant toute visite précipitée chez le véto...pas de panique.