Bonjour,mon chien mange tous se qu'il trouve !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chiot LILOU un petit bichon maltais n'arrête pas de manger tous se qu'il trouve. Au cas où il mange par exemple : les crottes de mes lapins,un insecte,une plume de nos perruches,...Il pourrait peux-t-être s'étouffer. Alors,je demander si c'est grave. MERCI de votre réponse !!!😞

c'est moi en août !!!
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon Yorkshire Milou, mange aussi les insectes et les crottes de mon lapin, je ne pense pas que ça soit dangereux en tout cas il n'a jamais eu de problème là dessus, après si il ingère des trop gros morceau de plastique ou de bois par exemple ça peut devenir dangereux, il faut donc éviter de laisser traîner des choses...

Tania28
Tania28

Ok avec sofi ! pas très prudent de mettre ta photo.

Dis nous un peu plus... en balade, chez vous ? il avale ce qu'il trouve ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Sofi771

Ca dépend de ce qu'il mange ? Il mange tout ce qu'il trouve en balade ? Il mâchouille ou ingère ?

Et tu ne devrai vraiment, vraiment pas mettre de photos de toi sur internet.. Tu ne sais pas qui est derrière l'écran, ni ce qui va advenir de ta photo ! Tu es encore très jeune, c'est dangereux internet, aucun site n'est sûr !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?