Bonjour,mon chien mange tous se qu'il trouve !!!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chiot LILOU un petit bichon maltais n'arrête pas de manger tous se qu'il trouve. Au cas où il mange par exemple : les crottes de mes lapins,un insecte,une plume de nos perruches,...Il pourrait peux-t-être s'étouffer. Alors,je demander si c'est grave. MERCI de votre réponse !!!😞

c'est moi en août !!!
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

réponse pour angeline56 oui merci !!!

?
    Utilisateur anonyme

merci lukas !!!

?
    Utilisateur anonyme

le plastique n'est pas la meilleure solution, si elle ingère des morceaux elle peux avoir des soucis...

?
    Utilisateur anonyme

Réponse pour tania 28700 : on lui donne une bouteille en plastric pour qu'elle joue

?
    Utilisateur anonyme

De rien :-)

?
    Utilisateur anonyme

merci angeline57

?
    Utilisateur anonyme

Pour ta question , tania28700 c'est A MA MAISON !!!

?
    Utilisateur anonyme

merci sopie771

?
    Utilisateur anonyme

Mon chien était exactement pareil !

Premièrement, vérifie qu'il mange assez ! Il s'est trouvé que mon Jango n'avait pas suffisamment à manger (pourtant on donnait déjà plus que la ration conseillée sur le paquet :P) depuis qu'on a augmenté, il mange moins de cochonneries trouvées par terre, même si son instinct de gourmand est parfois trop fort.

Ensuite, il faut lui apprendre le "pas touche" ou le "laisse", et à force ça finira par fonctionner. On voit déjà les progrès chez mon chien, même s'il faut toujours rester vigilants !

Tania28
    Tania28

Ok avec Angelina, il faut éviter de laisser trainer des cochonneries : pas de bouteilles en plastique, ni de godet-pot de fleurs... attention aussi aux cordes à noeuds qui peuvent s'effilocher, et gros soucis si avalées. On n'est jamais assez prudents avec un chiot.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post