Bonjour,mon chien mange tous se qu'il trouve !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
réponse pour angeline56 oui merci !!!
merci lukas !!!
le plastique n'est pas la meilleure solution, si elle ingère des morceaux elle peux avoir des soucis...
Réponse pour tania 28700 : on lui donne une bouteille en plastric pour qu'elle joue
De rien :-)
merci angeline57
Pour ta question , tania28700 c'est A MA MAISON !!!
merci sopie771
Mon chien était exactement pareil !
Premièrement, vérifie qu'il mange assez ! Il s'est trouvé que mon Jango n'avait pas suffisamment à manger (pourtant on donnait déjà plus que la ration conseillée sur le paquet :P) depuis qu'on a augmenté, il mange moins de cochonneries trouvées par terre, même si son instinct de gourmand est parfois trop fort.
Ensuite, il faut lui apprendre le "pas touche" ou le "laisse", et à force ça finira par fonctionner. On voit déjà les progrès chez mon chien, même s'il faut toujours rester vigilants !
Ok avec Angelina, il faut éviter de laisser trainer des cochonneries : pas de bouteilles en plastique, ni de godet-pot de fleurs... attention aussi aux cordes à noeuds qui peuvent s'effilocher, et gros soucis si avalées. On n'est jamais assez prudents avec un chiot.