Bonjour les Wamiz !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite nouvelle sur le site que je connais depuis déjà quelques semaines et dont j'ai mis le lien sur mon blog de l'association LES AMIS DES ANIMAUX je m'aperçois que je me suis inscrite plusieurs fois d'abord en tant que moi, puis en inscrivant mes trois chéries c'est à dire ma petite Orphée (bichon maltais14 ans bientôt 15) et mes deux petites adoptées Frifri et Mimi deux chattes gouttières, finalement je crois que je ne devais inscrire que moi mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mes chéries ... à moins que ça soit autorisé d'inscrire aussi ses animaux

Merci de me répondre et aussi de vous inscrire comme "ami' parce que pour le moment je n'en ai aucun (sniff !)

A bientôt sur le fofo

margarida

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil chaleureux ça fait chaud à mon 'tit ♥ et à celui de ma 'tite bb que je tiens dans mes bras sur cette photo où elle et moi étions e meilleur état physique, le temps a passé aujourd'hui on est aussi perclues l'une que l'autre sniff !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz a toi et a tes trois bouts de chous

Marie-Jo Raffarin
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Salut Margarida !!!

En résumé, selon ce que j'ai compris depuis peu de temps où ma tribu s'est inscrite ( Et bien, oui, je suis devenue la secrétaire particulière de mes animaux !!!) c'est que Wamiz est le "réseau social" FB + TW de nos compagnons à 4,8,1000 pattes et écailles...Les bipèdes ne sont acceptés que si ils restent corrects et disciplinés. Moi, et ma "P'tite tribu" ça nous convient très bien !!!...Ais-je bien répondu ???

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J SUIS EN RETARD EN RETARD...et bonjour à vous !

Colombe
Colombe

bienvenue sur le site de wamiz Margarida! et avec toute ta petite famille!!!! car nous on aimes les animaux!!!! nous sommes heureux de pouvoir partager avec toi!!!!

et de papoter de tout et de rien!!!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?