Bonjour les Wamiz !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite nouvelle sur le site que je connais depuis déjà quelques semaines et dont j'ai mis le lien sur mon blog de l'association LES AMIS DES ANIMAUX je m'aperçois que je me suis inscrite plusieurs fois d'abord en tant que moi, puis en inscrivant mes trois chéries c'est à dire ma petite Orphée (bichon maltais14 ans bientôt 15) et mes deux petites adoptées Frifri et Mimi deux chattes gouttières, finalement je crois que je ne devais inscrire que moi mais je ne sais pas comment faire pour supprimer mes chéries ... à moins que ça soit autorisé d'inscrire aussi ses animaux

Merci de me répondre et aussi de vous inscrire comme "ami' parce que pour le moment je n'en ai aucun (sniff !)

A bientôt sur le fofo

margarida

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi et à tes compagnons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bonjour Margarida. Nous ne comprenons pas bien votre demande. Nous vous avons expliqué par mail comment inscrire vos animaux, et il semble que vous ayez réussi puisque vos 2 chats et votre chien apparaissent bien sur le site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est qu'en voyant la rubrique des derniers inscrits j'ai vu que j'y étais en quelque sorte 4 fois puisqu'il y a mon inscription (Orphée et moi en photo) puis après en détail l'inscription d'Orphée puis de Frifri puis de Mimi mais puisque ça ne vous a pas interpellé c'est que ce n'est pas très grave et merci pour les mails je les ai lu ça m'a aidé à m'inscrire

Contente d'avoir rejoint votre gentille communauté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum.

Tes animaux sont bien inscrits sur ton profil. Donc, c'est que tu l'a fait correctement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est bien en ordre ! Bienvenue sur Wamiz !

P'titefleur
P'titefleur

Bienvenue sur le forum.

J'ai regardé ta fiche, tu es bien inscrite ainsi que tes trois animaux, j'ai lu leurs fiches elles sont très bien faites, avec beaucoup d'humour et d'amour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue à toi et tes compagnons ^^

Cordialement

Deanerys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Margarida,

Bienvenue à vous et vos compagnons... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenues à toi margarida ! :)

Dante : tu crois que wamiz accepte que t leur prennes leur logo ?

Bilch
Bilch

Bienvenue à vous et vos petits :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?