body ou collerette après stérilisation ?

Jazz17

Bonjour à tous,

Je fais stériliser ma petite bichonne ce matin et l'on m'a demandé si je préférais qu'on lui mette une collerette ou un body après l'intervention pour éviter qu'elle ne tire sur les fils en se léchant. Avez-vous une idée de ce qui serait le plus approprié dans son cas ? Avez-vous des expériences à me communiquer concernant les avantages et/ou les inconvénients de chaque option ? Merci d'avance

3 réponses
Petyrlechon

Bonjour pour ma Jack Russel quand elle c'est faite stérilisée on lui avait mis un body pour lui cacher le ventre, on a eu la collerette aussi mais elle ne l'a vraiment pas supporter et on a fini par céder et lui retirer.. Elle n'a pas etait casse pied et n'a pas chercher à se lécher donc je te dirait que cela dépend de ta chienne de çe qu'elle supporte ou non, demande leur les deux au cas où qu'ils lui mettent la collerette et le body au cas où elle ne supporte vraiment pas du tout,

Bon courage et caresse à ta poilu 🙂

Jazz17

Merci pour ta prompte réponse ! Je pense que je vais demander le body parce que la collerette doit être enlevée à chaque repas j'imagine, ça doit être plus contraignant...

Petyrlechon

De rien de toute façon essaye le body et si tu vois qu'elle cherche quand même à se lécher et que sa ne va pas ti pourra toujours aller chercher une collerette après 🤣