Bichon maltais taille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je vient d'avoir un bichon maltais on me l'as donné il est croisé bichon maltais et bichon frisé il pèse 3.4
il a 9 mois super adorable joueur (pour le mien) têtu mais obéit quand il le veut et s'entend avec les autres animaux (le miens et dominant) donc je n'ose pas trop le tester (en cour) avec de grand chien il grogne pour lui c une menace donc il est pas sympa !🤦😋
Les cotton sont un peu plus grand et un peu plus lourd donc c'est tout à fait normal.
Oui j'avais bien lu ces informations mais par exemple j'ai eu l'occasion de voir un cotton de tulear qui pesait 5kg mais son gabarit etait moins fluet que le bichon maltais. Je m'attendais vraiment pas a un chien si chetif sans critique aucune.
En effet le bichon maltais fait 3-4 kgs voir 5 kgs (maximum !)
Bonjour, oui le bichon Maltais est un chien de petite taille, il mesure environ 25 cm au garrot et pèse entre 3 et 4 Kg.
5 commentaires sur 5
- Retour amoureux rapide en France. Tél. +229 50 85 06 44
- Retour affectif amoureux immédiat. Tél. +229 50 85 06 44