Bichon maltais ou Jack russell??

Utilisateur anonyme

Salut!je m'appelle Ryma j'ai 12 ans et un grand problème!j'ai fait le teste de wamiz"quel race race de chiens vous convient"alors 24 races me convient et parmi eux le bichon maltais et le jack russell terrier et j'ai consultée leur fiche mais je ne sait toujours pas lequel choisir???mon pere m'as dit si tu voulais un chien choisis UN mais c'est impossible tous les deux convient ma personnalité et tous les deux sont tous mignon♥alors est-ce que vous pouvez m'aider a choisir un??merci pour vos réponses,♥gros bisous pour vos chiens♥

Ryma😌

Bichon maltais

Jack russell terrier

10 réponses
Avatar21

Déjà le jack russell est beaucoup plus speed que le bichon maltais^^

Sinon, qu'est-ce tu attends vraiment de ton futur chien?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ouvrir un deuxième sujet quasiment à l'identique?... Tu n'as même pas pris le temps de répondre à mes questions... donc je vais les reposer...

"Bonjour!

Déjà quelles seront vos disponibilités pour ce chiot, vos absences?

Le temps pour les balades?

Avez-vous prévu une activité sportive?

Le jack, malgré sa petite taille, et un chien TRES actif, et demande beaucoup d'exercices physiques et mentaux. Ce n'est pas un chien qui va dormir toute la journée dans un coin. Même si c'est faisable, j'aurais tendance à dire non à un appartement sans jardin, car même avec ses heures de balades il faut toujours qu'il se défoule. Un jack qui n'est pas défoulé est un jack qui détruira pendant vos absences.."

Utilisateur anonyme

alors,merci a vous tous c'est gentil de votre part de m'aider🙂 en faite oui je vais le balader biensur et oui je fais des fois du footing et du vélo dans mon village,j'ai une maison avec coure,jardin et terrasse 😁 alors moi j'ai besoin d'un chien de compagnie qui aime jouer et qui est propre,et qui aime aller a la plage!(est ce que le bichon maltais sais nager???🤷) et je peux le sortir 2 fois par jour il restera peut etre seul de 1 a 4 heure,et il auras plein de jouets pour ne pas s'ennuyer,et je n'ai pas besoin d'un chien turbulent qui aboie tout le temps,si il aboie pour des visiteurs indésirable ou des enfants qui n'arrete pas de crier et frapper dans les portes des gens,eh ben ça j'aime bien!!et je veux un chien qui aime la plage et qui sais nager...ect.voila je vous ai tous dit sur moi et ma personnalité!😌Merci

♥Ryma♥

Utilisateur anonyme

En fonction de ta description, je me dis pourquoi pas plutôt un Berger des Shetland (http://www.frenchtoutou.com/race/groupe1/shetland/caractere.php) qui correspondrait plus à tes attentes. Les jack que je connais sont particulièrement très aboyeur. Après oui ils peuvent nager si on leur apprend dés leur plus jeune âge 🙂

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi je dirai border Collie !

Je trouve que ça t'irai TRÈS bien, il nage, court etc.

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'adore le border collie mais il n'existe pas en algerie(malheureusement oui,en algerie,beaucoup de race n'existe pas)😔

Utilisateur anonyme

Berger australien, berger allemand ? Je t'en ai proposé en MP ;)

Utilisateur anonyme

est ce que le Jack russell terrier est un bon nageur??car je croie que je vais acheté un jack russell je m'apprech de lui je le vois parfait dans mon jolie jardin😌

Utilisateur anonyme

Je pense que oui!

Utilisateur anonyme

le berger allemand lui faut beaucoup d'esplanade et de place le berger des shetland n'existe pas en algerie la meme chose pour le berger australien,est ce que le jack russell est un bon nageur,vous etes sur qu'il aboie beaucoup???car je pense pas,le bichon maltais je croie pas que je vais l'acheter je ne veux pas un chien calme je veux un chien joueurs et actif