Bichon Maltais Femelle

Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

5 réponses
Utilisateur anonyme

elle est a donner?

Utilisateur anonyme

oui donnée moi votre émail je vous envoi c'est photos

Utilisateur anonyme

s'etais juste pour savoir j'ai adopter un chien la semaine dernier mais si quelqun recherche un bichons maltais je lui donnerez vos coordonée (a mon avis il auras pas de mal a trouvé sa nouvelle famille😌)

il est adorable

Utilisateur anonyme

Merci Etitus

me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Utilisateur anonyme

pourquoi la donner vous