Bichon maltais

Utilisateur anonyme

bonjour,mon bichon maltais a la pate arriere gauche toute rouge !!

je veux savoir c est quoi ?merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Allez chez votre véto! La plaie peut s'infecter. En tout cas c'est assez vilain, à ne pas prendre à la légère :/

Utilisateur anonyme

bonsoir,

c est des qui est né qui a cette pâte rouge comme ça et ça ne semble pas lui faire mal ,il passe des minutes a la lecher

Utilisateur anonyme

C'est vraiment bizard mais vous l'avez jamais montré a un véto ce chien?

Utilisateur anonyme

si mais il n ont rien dit a propos

Utilisateur anonyme

Si c'est du au lechage , je te conseille de lire cet article !

http://www.toutsurleschiens.com/Comportement/mon-chien-se-leche-les-pattes.php

Utilisateur anonyme

je sais pas mais je veux savoir l origine de cette couleur rouge sur la patte

est ce une blessure,j ai entendu dire que certains chiens evacuent le fer sous forme de liquide rouge !!