bichon de 2 ans pour saillie

Utilisateur anonyme

je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité 😉 avant de le castré 😔

12 réponses
Coco33150

Un chien ou un chat n'éprouve aucun mais aucun plaisir à la reproduction.... ce sont des fausses idées reçues, fais le tout simplement castré.... ils se reproduisent uniquement par instinct.... et peut éviter des abondons, il y en a déjà tellement.....

Coco33150

*n'épouvent !!! oupsss !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dit Coco, un chien (mâle ou femelle) n'a pas de plaisirs lors de la reproduction, ils le font uniquement par instinct ;-)

Utilisateur anonyme

oui peut etre, mais je voudrais bien qu'il es une progéniture.

Célineo

LOF ? Confirmé ? Testé ?

La femelle que tu recherches, testé elle-aussi ? Lof et confirmée ?

La reproduction, c'est beaucoup de responsabilité. On parle énormément des refuges qui sont surpeuplés fautes d'adoptants, car ils y a des tonnes de chiots à donner suite à la volonté de personnes qui voulaient que leurs chiens aient un progéniture. Ça entraîne beaucoup d'euthanasies chaque année ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Et ça va servir à quoi qu'il est fait des petits qque part.... à rien !!!

Coco33150

+ de la tune pour la saillie.....

Utilisateur anonyme

C'est sur que l'argent c'est génial.

P'titefleur

je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité 😉 avant de le castré 😔

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!

qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie......

Utilisateur anonyme

je m'en fou de l'argent, tout ce que je veut c que mon chien soit heureux. et vous ditent que ils ce reproduise que par instint, oui peut etre mais nous on fait quoi? la meme chose