bichon de 2 ans pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité 😉 avant de le castré 😔

12 réponses
Coco33150
Coco33150

Un chien ou un chat n'éprouve aucun mais aucun plaisir à la reproduction.... ce sont des fausses idées reçues, fais le tout simplement castré.... ils se reproduisent uniquement par instinct.... et peut éviter des abondons, il y en a déjà tellement.....

Citer
Coco33150
Coco33150

*n'épouvent !!! oupsss !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dit Coco, un chien (mâle ou femelle) n'a pas de plaisirs lors de la reproduction, ils le font uniquement par instinct ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre, mais je voudrais bien qu'il es une progéniture.

Citer
Célineo
Célineo

LOF ? Confirmé ? Testé ?

La femelle que tu recherches, testé elle-aussi ? Lof et confirmée ?

La reproduction, c'est beaucoup de responsabilité. On parle énormément des refuges qui sont surpeuplés fautes d'adoptants, car ils y a des tonnes de chiots à donner suite à la volonté de personnes qui voulaient que leurs chiens aient un progéniture. Ça entraîne beaucoup d'euthanasies chaque année ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Coco33150
Coco33150

Et ça va servir à quoi qu'il est fait des petits qque part.... à rien !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

+ de la tune pour la saillie.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que l'argent c'est génial.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité 😉 avant de le castré 😔

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!

qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je m'en fou de l'argent, tout ce que je veut c que mon chien soit heureux. et vous ditent que ils ce reproduise que par instint, oui peut etre mais nous on fait quoi? la meme chose

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?