Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bichon de 2 ans pour saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité avant de le castré
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chien ou un chat n'éprouve aucun mais aucun plaisir à la reproduction.... ce sont des fausses idées reçues, fais le tout simplement castré.... ils se reproduisent uniquement par instinct.... et peut éviter des abondons, il y en a déjà tellement.....

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
*n'épouvent !!! oupsss !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Comme dit Coco, un chien (mâle ou femelle) n'a pas de plaisirs lors de la reproduction, ils le font uniquement par instinct ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui peut etre, mais je voudrais bien qu'il es une progéniture.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
LOF ? Confirmé ? Testé ?
La femelle que tu recherches, testé elle-aussi ? Lof et confirmée ?

La reproduction, c'est beaucoup de responsabilité. On parle énormément des refuges qui sont surpeuplés fautes d'adoptants, car ils y a des tonnes de chiots à donner suite à la volonté de personnes qui voulaient que leurs chiens aient un progéniture. Ça entraîne beaucoup d'euthanasies chaque année ...
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et ça va servir à quoi qu'il est fait des petits qque part.... à rien !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+ de la tune pour la saillie.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est sur que l'argent c'est génial.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Myiun Keriann a écrit:
« je voudrais que mon chien connaisse le plaisir de la paternité avant de le castré »

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!
qu'est ce qu'on peut lire comme ânerie......
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)