Besoin d' astuces !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouais très efficace !!!
je lui lance une balle!
Bien d' accord avec Cocox et en plus je connais bien Lili car moi et Lauren sommes meilleures amies !!!
Quelques idées pour toi :) :
-Lancer ses jouets préférés et lui demander d'aller les chercher et de les ramener
-Minis parcours d'obstacles (agility en fait ;D)
-La mettre sous une couverture légère et l'appeler pour qu'elle sorte d'elle-même (mon Coco adore ça !)
-Jeu du mort (petite trouvaille perso', Coco adore aussi ^^) : éloigne-toi de ta chienne. Une fois un peu loin d'elle appelle-la mais ne la fais pas venir (c'est juste pour attirer son attention sur toi). Dès qu'elle te regarde, fais semblant de tomber par terre et ne bouge plus. Continue à l'appeler et dès qu'elle arrive, c'est parti pour une petite séance de câlins et de chatouilles ^^ !
-Course avec ta chienne (pour le fun, avec un tuyaux d'arrosage *) !)
-Baignades
-Mini treck avec mini épreuves (par exemple courir et sauter par dessus un tronc...)
Après il y a plein de choses à faire avec ta chienne mais bien sûr ça dépend de son caractère ;) !
Ps : "dog dancing" en anglais signifie "chien de cirque", or l'Obéissance rythmée est un sport ludique que l'on pratique pour le pleisir et non pour l'argent.
Préférez dire Obérythmée plutôt que Dog dancing ;)
Salut Princess a 2 ans pourquoi ?
Salut IP !!
Mais quel âge elle as au fait ta Princess ?
Coucou perso ma bichonne adore :
Faire de l'agility ( je le fais pas dans un club mais j'utilise des objets de la vie courante )
Et aussi je prend une ficelle , j'accroche un petit jouet et je la fais lever , sauter ...
Et je fait un peu de " Dog t sentir Dancing " je prend une friandise je l'attache a une ficelle et je la fais passer entre mes jambes
Et aussi je prend une friandise , je la fait sentir a ma chienne , je la met dans une pièce a part et elle doit la retrouvé
Et aussi a vas cherche en général sa se finit en course poursuite car elle veut pas me donner le jouet
Ou sinon je me fais un " cache-cache chat " c'est je me cache , elle me trouve et après on se court après
J'éspere t'avoir aidé :D
Coucou, Laulo j' ai une petite idée pour ta demande:
- Tu pourrais lui courrir après ou lui envoyer son jouet préférée enfin bref que des trucs simples !!!
Tu peux lui lancer un balle, un os, et tu peux lui apprendre à rapporter son jouet... Tu peux faire ce que l'on appelle du "Dog Dancing" c'est tout en s'amusant et jouant avec votre chienne, cela renforce la complicité et/ou la relation maîte/chien !
10 commentaires sur 10
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience