besoin d'aide couleur du poil

Mariehaegel

Bonjour,

Mon tout petit hercule a le poils brun autour de sa gueule et légèrement sur les oreilles..par expérience, cette pigmentation reste? y a t'il des astuces pour le rendre tout blanc?

2 réponses
Ratonlaveur

Ca va partir en grandissant. Notre samoyède est restée "jaune" jusqu'à ses 4 mois environ. Surtout ne le lavez pas avec des shampoing "spécial blanc" qui sont encore trop agressifs pour son jeune age.

Yorkieb

Les taches devraient pâlir quand il va grandir. Je trouve Hercule très mignon