Avis aux personnes qui possèdent un bichon maltais

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, ça va faire 3 semaines que je possède mon bichon maltais. Elle va avoir 5 mois. Je la sors 3 fois par jour et elle fait dehors. Ça lui arrive encore quelque fois de faire sur l'alesse. Je lui la laisse quand même au cas ou donc je la laisse dans la cuisine la nuit. Ce matin, je la sors ( pipi et caca faits) je la félicite. Donc je rentre et je lui donne une friandise. Je la mets au salon. Peu de temps après, elle fait caca au salon donc je lui mets le nez dessus et l'engueule et je la remets donc dans la cuisine. Après 1h30, je la fais donc revenir au salon. Après 10 minutes, elle pisse au même endroit. Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça alors qu'elle est propre. Voilà si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller j'accepte avec plaisir

11 réponses
Solenneb

C est lourd! Tu dis ce que tu pense et on t accuse d agresser...