Avez-vous des idée cadeau pour mon chien ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,c'est bientôt Noël et je voudrais offrir un cadeau a mon chien...C'est un Bichon Maltais et elle a 4 mois et demi.Elle s'appelle Lilou.Je l'adore et je voudrais vraiment lui acheter un cadeau pour Noël !!! Avez-vous une idée ??? MERCI DE VOTRE REPONSE !!!😝

12 réponses
Utilisateur anonyme

je sais j'ai vu les dates, mais ça m'amuse de répondre quand même...

ça peut donner des idées de kdos à d'autres.....

Utilisateur anonyme

Bah écoutez si ça vous amuse c'est bien mais vous n'êtes pas seul sur le forum.