Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avez-vous des idée cadeau pour mon chien ???Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,c'est bientôt Noël et je voudrais offrir un cadeau a mon chien...C'est un Bichon Maltais et elle a 4 mois et demi.Elle s'appelle Lilou.Je l'adore et je voudrais vraiment lui acheter un cadeau pour Noël !!! Avez-vous une idée ??? MERCI DE VOTRE REPONSE !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonsoir,
en grandes surface ils font des choses spéciale noël,exemple une bottine avec un petit jouet et des friandises,c'est sympas.
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
n'importe quoi lui fera plaisir, même l'emballage du cadeau ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Tu peux lui offrir un beau jouet tout beau tout propre, ou un panier ou de la viande cru. Je pense que tout lui fera plaisir et surtout votre présence auprès de lui
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir,
Perso moi je vais surement acheter des friandises (de bonne marques) pour Junkee et un nouveau collier (pas de harnais car elle est encore jeune)
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
merci Lolo1403 , Kikaah ,Angeline56,Animo4ever...merci pour vos conseils !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Tu peut lui faire un pack ;)

Avec dedans :

-des friandises
-un nouveau collier
-un jouet
-une laisse
Et autre ... ^_^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
oui merci a toute...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Perso on m'a offert un puzzle pour chien, c'est plutôt amusant et mon chien adore ( c'est juste un peu dommage qu'il est comprit si vite ) par contre il faut se motiver à replacer des friandises à chaque fois dedans !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
un foulard bandana pour être à la mode et tu achètes le même pour toi...hi hi ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)