Avez-vous des idée cadeau pour mon chien ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,c'est bientôt Noël et je voudrais offrir un cadeau a mon chien...C'est un Bichon Maltais et elle a 4 mois et demi.Elle s'appelle Lilou.Je l'adore et je voudrais vraiment lui acheter un cadeau pour Noël !!! Avez-vous une idée ??? MERCI DE VOTRE REPONSE !!!😝

12 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

en grandes surface ils font des choses spéciale noël,exemple une bottine avec un petit jouet et des friandises,c'est sympas.

" lolo1403 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

n'importe quoi lui fera plaisir, même l'emballage du cadeau ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui offrir un beau jouet tout beau tout propre, ou un panier ou de la viande cru. Je pense que tout lui fera plaisir et surtout votre présence auprès de lui 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perso moi je vais surement acheter des friandises (de bonne marques) pour Junkee et un nouveau collier (pas de harnais car elle est encore jeune) 😉

Utilisateur anonyme

merci Lolo1403 , Kikaah ,Angeline56,Animo4ever...merci pour vos conseils !!!

Utilisateur anonyme

Tu peut lui faire un pack ;)

Avec dedans :

-des friandises

-un nouveau collier

-un jouet

-une laisse

Et autre ... ^_^

Utilisateur anonyme

oui merci a toute...

Utilisateur anonyme

Perso on m'a offert un puzzle pour chien, c'est plutôt amusant et mon chien adore ( c'est juste un peu dommage qu'il est comprit si vite ) par contre il faut se motiver à replacer des friandises à chaque fois dedans !

Utilisateur anonyme

un foulard bandana pour être à la mode et tu achètes le même pour toi...hi hi ...

Utilisateur anonyme

Regardez la date des sujets avant de les remonter !