Attention aux poubelles !!

Elodie076

Bonsoir,

J'écris ce message pour tous les propriétaires de chiens ou chat.

Il y a 3 semaines,mon chien à fouillé dans la poubelle malgré nos précautions,2 jours après,il a saigné de la gueule et de l'anus,donc nous sommes allées au véto d’urgence,et donc il faut des radios,des prélèvements ...

Et là,ce n'est pas un os qui lui a fait ça,mais le fil du poulet qui s'est enroulé dans l'estomac et a fait explosé le pancréas et après 48H il serait mort !!. Du coup il a eu une opération et il est revenu le lendemain avec pleins de médocs.Il va mieux après 2 semaines.

Voilà,donc faites très attention à vos poubelles,et faites passer ce message.

4 réponses
Jador

Eh oui, beaucoup de danger dans une maison pour un animal (poubelle, fils électriques, plantes vertes...). Il faut anticiper et les surveiller tout autant que les jeunes enfants...

Elodie076

Merci,il va beaucoup,malheureusement malgré beaucoup de précautions ça arrive,mais ça arrive à tous le monde,vous pouvez prendre toutes les précautions possibles,mais il y aura toujours quelque chose de dangereux !

Jador

Eh oui, c'est le propre de l'accident! Même en croyant parer à tout, quelque chose nous échappe...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'écris ce message pour tous les propriétaires de chiens ou chat.

Il y a 3 semaines,mon chien à fouillé dans la poubelle malgré nos précautions,2 jours après,il a saigné de la gueule et de l'anus,donc nous sommes allées au véto d’urgence,et donc il faut des radios,des prélèvements ...

Et là,ce n'est pas un os qui lui a fait ça,mais le fil du poulet qui s'est enroulé dans l'estomac et a fait explosé le pancréas et après 48H il serait mort !!. Du coup il a eu une opération et il est revenu le lendemain avec pleins de médocs.Il va mieux après 2 semaines.

Voilà,donc faites très attention à vos poubelles,et faites passer ce message.

Bonjour. Terrible ce qui est arrivé à votre petit loulou !! N'oubliez jamais de prendre une poubelle dont le couvercle se referme automatiquement, c'est la garantie d'une sécurité pour lui car il est attiré par l'odeur meme si la poubelle est assez grande ! Bonne continuation et bon courage !