Pas prêt à assumer les pipi et popo d’un chien ? N’en prend pas alors. Et quand bien même il ferais dans une litière, sur une alèse ou même dans la rue, faudra ramasser.
Et je te parle pas des vomis et diarrhée...c’est pas systématique mais des fois tu as ce genre de surprise.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Pas prêt à assumer les pipi et popo d’un chien ? N’en prend pas alors. Et quand bien même il ferais dans une litière, sur une alèse ou même dans la rue, faudra ramasser. Et je te parle pas des vomis et diarrhée...c’est pas systématique mais des fois tu as ce genre de surprise.
Et je ne te parle même pas de la diarrhée derrière la porte que tu pousses pour rentrer chez toi... Qui c'est qui a dû dégonder trois fois sa porte pour nettoyer le carnage avec une pince à linge sur le nez en se répétant "c'est de la mousse au chocolat, c'est de la mousse au chocolat, c'est de la mousse au chocolat" pour ne pas rajouter du vomi sur le massacre?
Ah nooon immonde ! 😱
Moi c’est arrivé une fois la diarrhée.
Les vomis ça arrive de temps en temps (mais ça pue pas alors ça va ^^)
Ah oui ! Quand elle été petite elle a chié partout sur le canapé une fois, elle l’a sans doute pris pour une alèse, que je n’utilisais pas pourtant ^^’
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "