aidez-moi si ma chienne meurt

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir que ma chienne qui a 3 mois, a un tique. Mais je n'est pas de pince a tique. Qu'est-ce que je dois faire pour lui eviter une maladie ?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi pour enlever la tique utilise une pince a epiler mais surtout ne tire pas sur la tique il faut que tu tournes et sa viendra tout seul

Utilisateur anonyme

Pour la défense de ganache j'avoue que le titre est un peu exagéré quand même. Ne l'enlève surtout pas a la pince a épiler! Mais de l’éther sur un coton et colle le a la tique attends deux minutes qu'elle s'endorme et la enlève la avec une pince spéciale. L’éther endormira la tique et évitera que la tête reste et que ça s'infecte. A chaque fois que mes chiens ont une tiques je fais cela et tout va bien.

Utilisateur anonyme

Hukig le post date de 54 jours :)))

Nattygann

Mdr !!! j'aime bien le côté rétro actif de ce forum parfois ! lol

Utilisateur anonyme

ah mdr j'avais pas vu dsl! cloclo12 avait répondu du coup ct affiché dans les poste récents lol dsl

Utilisateur anonyme

Je me suis faite avoir au début donc je vérifie automatiquement la date des posts maintenant.

Utilisateur anonyme

Oui, je crois que je ferais de même mtn ^^

Utilisateur anonyme

Oui , il date d ' il y a 54 jours ^^