aidez-moi si ma chienne meurt

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir que ma chienne qui a 3 mois, a un tique. Mais je n'est pas de pince a tique. Qu'est-ce que je dois faire pour lui eviter une maladie ?

48 réponses
Utilisateur anonyme

mets lui de l alcool dessus surtout ps d ether et pince a epiler

Utilisateur anonyme

Laisse moi rire, non mais n'importe quoi, j'ai eu tellement peur quand j'ai vu le titre.

Nattygann

Si elle a tout ses vaccins il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais à 3 mois je pense qu'elle ne les a pas tous non ? Il n'y a rien à craindre dans l'immédiat .....

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-bien-enlever-une-tique-a-son-chien-0043.html

Utilisateur anonyme

Oui de l'alcool et il désinfecter après la ou était la tique

Utilisateur anonyme

tapes comment enlever une tique ils expliquent tout

Utilisateur anonyme

les vaccins n ont rien a voir pour les chiots ca peut etre dangeureux

Utilisateur anonyme

pince a epiler +alcool regarde si tu as bien retire la tete ,mais nettoie pendant plusieurs jours

Utilisateur anonyme

non ganache il faut prendre ca au serieux ma puce en a eu alors qu elle etait traite elle avait mis sa tete ds un nid de tiques gros comme une tete d aiguille elle en avait 3 donc veto qui lui a fait une piqure et lui a retirees

Chiquita

Il faut appliquer une compresse avec de " l'éther" sur la tique (pour l'endormir afin de pouvoir retirer le corps et surtout la tête de la tique à l'aide d'une pince à épiler.

Utilisateur anonyme

surtout ps d ether que non