aidez-moi si ma chienne meurt

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir que ma chienne qui a 3 mois, a un tique. Mais je n'est pas de pince a tique. Qu'est-ce que je dois faire pour lui eviter une maladie ?

48 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Laisse moi rire, non mais n'importe quoi, j'ai eu tellement peur quand j'ai vu le titre.

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mets lui de l alcool dessus surtout ps d ether et pince a epiler

Nattygann
Nattygann

Si elle a tout ses vaccins il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais à 3 mois je pense qu'elle ne les a pas tous non ? Il n'y a rien à craindre dans l'immédiat .....

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-bien-enlever-une-tique-a-son-chien-0043.html

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oui de l'alcool et il désinfecter après la ou était la tique

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tapes comment enlever une tique ils expliquent tout

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

les vaccins n ont rien a voir pour les chiots ca peut etre dangeureux

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

pince a epiler +alcool regarde si tu as bien retire la tete ,mais nettoie pendant plusieurs jours

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

non ganache il faut prendre ca au serieux ma puce en a eu alors qu elle etait traite elle avait mis sa tete ds un nid de tiques gros comme une tete d aiguille elle en avait 3 donc veto qui lui a fait une piqure et lui a retirees

Chiquita
Chiquita

Il faut appliquer une compresse avec de " l'éther" sur la tique (pour l'endormir afin de pouvoir retirer le corps et surtout la tête de la tique à l'aide d'une pince à épiler.

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

surtout ps d ether que non

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

surtout ps d ether que non

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?