AIDE SOCIALE

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches

9 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont très mignonnes, vous souhaitez les placer pour combien de temps ? Je pourrais peut-être vous aider à les garder. Je suis en région parisienne. Contactez-moi sur mon mail si vous êtes intéressé : sophie.marais75@gmail.com

Utilisateur anonyme

Merci a vous les amies

Tania28700

Bonjour

Cela fait deux fois que vous postez sur mon sujet qui n'a rien à voir avec votre demande, merci de ne pas renouveler l'opération.👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://wamiz.com/chiens/forum/cherche-chiot-a-donner-46493.html

Maintenant vous donnez notre chien ???? 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour , vous trouverez surement une famille d'accueil mais il faut que vous mettez votre région ect...

Cloejaya , que veux tu dire exactement ?

Utilisateur anonyme

Plus d'informations nous aiderons vraiment : )

Tania28700

cette madame ne semble vraiment bizarre ; elle post son message sur des posts qui n'ont rien à voir ; elle demande une famille pour ses chiens ; et sur un autre post, elle veut donner !!! 🤪 donc je me demande la véracité de ce post, à part, pour se rendre intéressant !!😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

A bon ? Si ça se trouve elle veux les faires 'gardés' pour ensuite ne plus donner de nouvelle ect....

Utilisateur anonyme

Oui très cruel... On verra !