AIDE SOCIALE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui très cruel... On verra !
A bon ? Si ça se trouve elle veux les faires 'gardés' pour ensuite ne plus donner de nouvelle ect....
cette madame ne semble vraiment bizarre ; elle post son message sur des posts qui n'ont rien à voir ; elle demande une famille pour ses chiens ; et sur un autre post, elle veut donner !!! 🤪 donc je me demande la véracité de ce post, à part, pour se rendre intéressant !!😎
Plus d'informations nous aiderons vraiment : )
Bonjour , vous trouverez surement une famille d'accueil mais il faut que vous mettez votre région ect...
Cloejaya , que veux tu dire exactement ?
http://wamiz.com/chiens/forum/cherche-chiot-a-donner-46493.html
Maintenant vous donnez notre chien ???? 😌
Bonjour
Cela fait deux fois que vous postez sur mon sujet qui n'a rien à voir avec votre demande, merci de ne pas renouveler l'opération.👋
Merci a vous les amies
Elles sont très mignonnes, vous souhaitez les placer pour combien de temps ? Je pourrais peut-être vous aider à les garder. Je suis en région parisienne. Contactez-moi sur mon mail si vous êtes intéressé : sophie.marais75@gmail.com
9 commentaires sur 9
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience