AIDE SOCIALE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle juste avoir des informations sur le site ou je peux avoir des familles d'accueil de chiot? je voyage bientôt, elle sont vacciner et suivent de très bon soins chez leur vétérinaire, j'adore tellement mes loulouches

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui très cruel... On verra !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A bon ? Si ça se trouve elle veux les faires 'gardés' pour ensuite ne plus donner de nouvelle ect....

Tania28
    Tania28

cette madame ne semble vraiment bizarre ; elle post son message sur des posts qui n'ont rien à voir ; elle demande une famille pour ses chiens ; et sur un autre post, elle veut donner !!! 🤪 donc je me demande la véracité de ce post, à part, pour se rendre intéressant !!😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Plus d'informations nous aiderons vraiment : )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour , vous trouverez surement une famille d'accueil mais il faut que vous mettez votre région ect...

Cloejaya , que veux tu dire exactement ?

Tania28
    Tania28

http://wamiz.com/chiens/forum/cherche-chiot-a-donner-46493.html

Maintenant vous donnez notre chien ???? 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

Cela fait deux fois que vous postez sur mon sujet qui n'a rien à voir avec votre demande, merci de ne pas renouveler l'opération.👋

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci a vous les amies

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elles sont très mignonnes, vous souhaitez les placer pour combien de temps ? Je pourrais peut-être vous aider à les garder. Je suis en région parisienne. Contactez-moi sur mon mail si vous êtes intéressé : sophie.marais75@gmail.com

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?