advantix danger

Roxane34

je voulais vous avertir de faire très attention aux pipettes ADVANTIX. J'ai mis une pipette à mon chien en début juillet 2013, il a commencé à tituber se frottait partout sa peau était brûlé j'ai dû le laver 3 fois pour faire partir ce produit, le problème c'est que ça passe dans le sang. Et à partir du jour où j'ai mis cette pipette il a eu une maladie au foie il est resté malade tous ces mois et il vient de mourir. Je pense que l'advantix y est pour quelque chose c'est très dangereux comme produit.

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu un probleme avec l’équivalent pour chat "advantage" j'ai du emmené mon chat pour un empoisonnement en pleine nuit!!

Michel 44760

Il y a un mois, j'ai adopté une jeune Jack Russell de 6 mois, déjà traitée une fois par son ancien maître avec de l'Advantix petits chiens. Je lui ai mis le produit hier soir avec la pipette en suivant scrupuleusement la notice. Ce matin, ma chienne amorphe, paralysée du train arrière, avec des tremblements et des mouvements incontrôlés de la tête. Direct au véto qui a diagnostiqué une réaction neurotoxique et mise sous perfusion pour 24 heures. En espérant que ça s'arrange. Il est honteux de vendre des produits aussi dangereux. J'envisage de poursuivre le fabricant 😬

Michel 44760

Il y a un mois, j'ai adopté une jeune Jack Russell de 6 mois, déjà traitée une fois par son ancien maître avec de l'Advantix petits chiens. Je lui ai mis le produit hier soir avec la pipette en suivant scrupuleusement la notice. Ce matin, ma chienne amorphe, paralysée du train arrière, avec des tremblements et des mouvements incontrôlés de la tête. Direct au véto qui a diagnostiqué une réaction neurotoxique et mise sous perfusion pour 24 heures. En espérant que ça s'arrange. Il est honteux de vendre des produits aussi dangereux. J'envisage de poursuivre le fabricant 😬