advantix danger

Roxane34
Roxane34

je voulais vous avertir de faire très attention aux pipettes ADVANTIX. J'ai mis une pipette à mon chien en début juillet 2013, il a commencé à tituber se frottait partout sa peau était brûlé j'ai dû le laver 3 fois pour faire partir ce produit, le problème c'est que ça passe dans le sang. Et à partir du jour où j'ai mis cette pipette il a eu une maladie au foie il est resté malade tous ces mois et il vient de mourir. Je pense que l'advantix y est pour quelque chose c'est très dangereux comme produit.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Solenneb
Solenneb

je suis vraiment désolée pour toi... il est vrai que certains chiens ont des réactions allergiques assez violentes avec l'advantix...

Roxane34
Roxane34

oui j'ai bien respecté le dosage c'était un petit bichon de 7 kg il a dépéri petit à petit et il est mort le 20 avril.

Solenneb
Solenneb

bonjour.

désolée pour la perte de votre animal... après comme tout médicaments certains chiens ne les supportent pas.. peut être que votre chien ne supportait pas une molécule présente dans l'advantix! si vous avez respecté toutes les consignes pour lui administrer le produit!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?