aboiement trop frequent de mon chien !!!! sos

Utilisateur anonyme

BESOIN DE CONSEILLE COMMENT FAIRE POUR ATTENUER SES ABOIEMENTS DE MA LOONA

JE L AIME FORT TRES FORT MAIS C DIFFICILE O KOTIDIEN POUR NOUS !!!!!

JE NE LABANDONERAI PA POUR AUTAN SURTOU PA MAIS JUSTE DES SOLUTIONS POUR M AIDER.

MERCI

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand elle aboie dit lui " Non ! " fermemant et quand elle arrête d'aboyer car elle vous a écouter donner lui une friandise.

Maintenant on ne vas pas en vouloir a un chien d'aboyer, c'est dans sa nature, c'est tout a fait normal.

Utilisateur anonyme

1)Si elle fait sa alors que tu lui interdit c'est qu'elle a un manque d'éducation évident il faut que tu l'éduque sinon elle continuera!

2)Va voir un comportementaliste

3) Un petit éffort d'écriture ne serais pas du luxe...!

Utilisateur anonyme

Lui dire fermement non, comme il l'a été dit par miss titi, mais ne pas crier, tu risquerai au contraire de l'exciter .

Bon courage, l'éducation est un long chemin quotidien

Utilisateur anonyme

Un chien peut-il aboyer parce qu'il s'ennuie ?

Utilisateur anonyme

tu peut apprendre au chien a aboyer que sur commande