Comprenez votre mari, c’est penible si à longueur de journée des aboiements et mordre le pantalon de l’infirmière...j’aurais été elle j’aurais shooter le chien et pourtant j’aime lés animaux...si vous constatez qu’en vous occupant d’eux ils aboient moins vous avez trouvé la solution ;) faut les dépenser, leur lancer la balle, les sortir, leur apprendre des tours....quand l’infirmière viens, mettez les dans une pièce à part, vous pouvez leur apprendre à ne pas aboyer quand y a du monde, c’est tout a air possible, même si je ne sais pas trop comment faire ^^’
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Si un éducateur/ comportementaliste peut venir vous aider ;)
Bon ouf ça ça va si c’est pas méchant ( je travaille au contact de pleins de gens à leur domicile et y a pas mal de petits chiens argneux) mais voilà ne rien faire aggravera aussi la situation, car en attendant votre mari, à la fin de la journée à la tête comme un melon, et même si les infirmières ne s’en plaignent pas, ce n’est pas non plus une attitude acceptable venant d’un chien, car c’est lui qui s’impose, c’est pas lui qui vis chez vous c’est vous qui vivez chez lui ^^ Votre mari peut les sortir ? Sinon faut les dépenser davantage en jouant avec eux et en leur apprenant à ne pas aboyer tout le temps.