Aboiement intempestif

Cecile93

Bonjour a tous.

HELP

Aidez moi .

Voilà mon Nouky Bichon Maltais, de 10 mois aboie beaucoup et très souvent.Il mord même le bas du pantalon d'un de mes infirmier quand il vient me faire mes soins. et aboie comme un fou. Honnêtement ça ne me dérange pas mais mon Mari n'en peut plus...Il me met une pression et un stress énorme..Il n'arrête pas de me dire de le faire taire..Bon Looping âgé de 2 ans en profite bien aussi.

Du coup je stress énormément, surtout le matin car ils font les fous et aboient à volonté..Je ne supporte pas que l'ont disent du mal de mes Anges Chéris ...Et je stress. Si mon mari n'est pas au travail et qu'il fait enfin essaye de faire une grasse matinée, je n'ose même pas de prendre une douche car ces monstres en profite :).

La boite de cailloux ne fonctionne plus ...Alors je joue toute la matinée avec eux pour ne pas qu'ils aboient....Et dérange Monsieur...

Si vous avez une idée douce et géniale à me proposer.........

Je les aime tellement mes Anges...

Et plus de conflits avec mon mari ...Le rêve ...Plus de stress ni de pressions

Merci d'avance...

" Cécile93 "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comprenez votre mari, c’est penible si à longueur de journée des aboiements et mordre le pantalon de l’infirmière...j’aurais été elle j’aurais shooter le chien et pourtant j’aime lés animaux...si vous constatez qu’en vous occupant d’eux ils aboient moins vous avez trouvé la solution ;) faut les dépenser, leur lancer la balle, les sortir, leur apprendre des tours....quand l’infirmière viens, mettez les dans une pièce à part, vous pouvez leur apprendre à ne pas aboyer quand y a du monde, c’est tout a air possible, même si je ne sais pas trop comment faire ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si un éducateur/ comportementaliste peut venir vous aider ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cecile93

Bonjour

Je suis totalement contre la violence..Si il mord le pantalon de mon infirmier c'est pas méchant Il veut juste des caresses Donc il dispute mon infirmier car il celui ci ne s'en occupe pas . Avec l'autre infirmier il lui défait les lacets, Et il est adorable avec mon infirmière il ce calme très vite et lui fait des bisous. Il l'observe et fini part ce mêler des soins elle lui dit non gentiment et tout rentre dans l'ordre...Looping lui est raide dingue d'elle ...Je ne souhaite pas l'enfermer car ce ne serait qu’aggraver la situation...Je ne peut pas les sortir en promenade avec mon handicape mais j'ai un très grand jardin .

" Cécile93 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon ouf ça ça va si c’est pas méchant ( je travaille au contact de pleins de gens à leur domicile et y a pas mal de petits chiens argneux) mais voilà ne rien faire aggravera aussi la situation, car en attendant votre mari, à la fin de la journée à la tête comme un melon, et même si les infirmières ne s’en plaignent pas, ce n’est pas non plus une attitude acceptable venant d’un chien, car c’est lui qui s’impose, c’est pas lui qui vis chez vous c’est vous qui vivez chez lui ^^ Votre mari peut les sortir ? Sinon faut les dépenser davantage en jouant avec eux et en leur apprenant à ne pas aboyer tout le temps.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "