À mon cher et tendre Astérix pour toujours et à jamais

Utilisateur anonyme

Un brin de nostalgie ce soir que je voulais partager maintenant que pour certaines et certains d'entre vous l'on se connait un peu.

Je voulais dédier ce petit Message à mon Astérix quand j'étais petite fille j'ai toujours voulu un chien et mes parents ont cédé et me voilà du haut de mes six avec un petit bichon nommé Astérix ...mon chien a été merveilleux et même au delà moi la petite fille unique j'avais enfin un petit bébé comme un frère on a tout partagé ensemble et il s'est éteint j'avais 22 ans.16 d'un amour absolu si absolu que je ne me voyais pas le trahir en ayant un autre chien et puis l'âge venant avec la raison presque vingt ans après et 5 années à y réfléchir mon mari chéri m'a offert ma petite Neissa .elle n'a pas le même caractere que mon Astérix elle est elle comme lui était lui mais dans ses yeux je le revois lui avec une douce et tendre nostalgie voilà un petit mot pour mon pépère qui me manques toujours autant je t'aime pour toujours .merci d'avoir été là et bienvenue ma Neissa dans ma vie je vous aime tellement tous les deux .