1er jour , comment le mettre en confiance ? se souvient il de moi?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , j expl en bref .... y a 5ans d ici j ai acheté un petit bichon maltais "Roxy" et malheureusement mon compagnon etait tres mechant avec lui parceque il n etait pas propre au bout de 4semaines je l ai donné parceque j en n avais mal pour lui il etait chz des gens que je connaissait des amis de mes parents et il y est resté 5ans ... 1mois apres j ai quitté ce garcon mais impossible de recuperer mon chien la femme s y etait attaché et il ne manquait de rien ...Sa maitresse a du s en separer parceque elle n a plus de chez elle , elle a ete mise dehors .... et j avais toujours dis le jour ou vous vous en separez je le reprends.... et voila je l ai a la maison ... mais est ce qu il me reconnait ? il a gardé le meme nom qu je lui avait donné .... comment faire pour le mettre en confiance ? est en plus de ca il est fugueur la police me l a deja ramener le jour que je les eu :ç et j habite en centre ville .... je ne sais pas les habitudes qu il avait avc sa maitresse... mais en tout cas je suis vraiment heureuse de l avoir recuperé j espere que tout ira bien et qu il sera heureux aussi merci de vos reponses a tous ...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 15 ans et il y a 5 ans tu avais déjà un compagnon méchant avec ton chien???? Bizarre !!!! Bon je pense que ton chien te reconnaît ,mais il lui faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle vie avec toi,après tout tu ne l'as pas eu longtemps !!!!!A toi de le mettre en confiance,tu dois l'éduquer comme si tu avais un jeune chiot à qui il faut tout apprendre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bien vu catharco, cette histoire est louche

Utilisateur anonyme

Si vous liser son "a propos de moi" c'est dit qu'elle a 25 ans.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi, merci Lise,je ne regarde jamais les à propos de moi !!!!

Bon elle c'est trompé alors,ben tant mieux au moins j'ai pas donné les conseils pour rien !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr ..

4 semaines sur 5 ans c'est pas grand chose, je pense qu'il faut qu'il s'habitue à toi & sa nouvelle vie, c'es peut etre un peu perturbant sur le moment mais avec le temps sa passera

Utilisateur anonyme

bizarre en effet si peu de semaines ...............

Utilisateur anonyme

pourquoi n as tu ps vire ton compagnon il devait etre parfait puisqu il n acceptait ps les defaut de ton chien encore un animal qui est pris pour un jouet je te prends je te donnes ah je ne te veux plus.....et reviens

Utilisateur anonyme

Non il ne se souvient pas de toi cleo1504, j'ai habité 1 ans à un endroit ou je baladais quasiment tout les jours ma chienne sur le même parcours et j'y suis retourné récemment (1 an après) en m'imaginant qu'elle reconnaitrait cet endroit ou au moins certain squares ou l'on jouait mais elle n'a rien reconnue (elle a une façon d'être plus à l'aise dans les endroits qu'elle connait).