1 bain tous les 15 jours pour mon bichon, est ce bon ?

Utilisateur anonyme

👋 Ai 1 bichon qui vire au jaune ou au marron au bout d'une quinzaine de jours car je vis dans la campagne de la Martinique et nous allons aussi à la mer.

Mais depuis le mois de juillet, c'est la saison des cyclones et ondes tropicales, il court et marche dans la boue car il pluie beaucoup.

Que dois-je faire ? le savonner ou le baigner simplement à l'eau clair et à quelle fréquence ?

Merci d'avance pour tout vos conseils, 👋

14 réponses
Utilisateur anonyme

La date du sujet bon sang !

Utilisateur anonyme

Cela pause aucun problème du moment que c'est un shampooing physiologique qui n'abime absolument pas la peau du chien

Utilisateur anonyme

( je sais que la date du post est très lointain mais sa aide toujours les autres personnes qui recherche sur ce sujets ) 😌

Utilisateur anonyme

ça ne tient pas longtemps propre le pelage du bichon maltais,

de 20 jours je passe à tous les 15 jours..................