saillie pour une bichonne havanaise

Marnie456

Ma chienne bichon havanais recherche un partenaire. En échange : un chiot de la portée ou dédommagement. Cordialement. MarniePS. C'est un peu urgent, car c'est le bon moment ! Merci à tous.

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez prendre le temps de bien faire les choses. Si votre chienne est lof, la faire confirmer pour déclarer la portée à la scc et si elle ne l’est pas, demander un numéro de siren à la chambre de l’agriculture pour avoir le droit de vendre les chiots de la portée. Si vous avez déjà fait tout ça en amont c’est super alors :)

Si vous ne l’avez pas déjà fait, lui faire passer les tests de dépistage des maladies pouvant toucher ça race, luxation de la rotule, hanches et yeux sont généralement la base et demander de même pour le mâle que vous aurez choisit.

N’oubliez pas non plus un contrat de saillie avec le propriétaire du mâle, nombreux sont les posts sur le forum évoquant divers problèmes d’arnaques, de mal entendu, de problème divers qui auraient pu être évité avec un contrat (sur le site de la scc je crois qu’il y a des modèle de contrat de saillies)

Une chienne à des chaleurs deux fois par an donc si elle n’est pas saillie ce printemps mais dans 6 mois c’est pas grave.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

@Kikaah, tu aurais pu juste lui mettre le lien de son post de la semaine dernière 😂

https://wamiz.com/chiens/bichon-havanais-48/forum/je-cherche-un-copain-pour-ma-chienne-sur-paris-ou-region-parisienne-106125.html

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un copier coller c’est rapide aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nicancazig

Ma chienne bichon havanais recherche un partenaire. En échange : un chiot de la portée ou dédommagement. Cordialement. MarniePS. C'est un peu urgent, car c'est le bon moment ! Merci à tous.

Bonjour,

Je cherche également un bichonne pour Ziggy, notre bichon havanais chocolat de 1 an inscrit au LOF.

Nous sommes dans la région toulousaine.

Pierre Kirool

Ma chienne bichon havanais recherche un partenaire. En échange : un chiot de la portée ou dédommagement. Cordialement. MarniePS. C'est un peu urgent, car c'est le bon moment ! Merci à tous.

Bonjour, je m'appelle Rusty Joyau du Château Preuilliacien, j'habite en Touraine

16 mois, LOF confirmé, Noir et Blanc,

Daniel Bornat tel: 06 72 84 30 60

Bien cordialement

Pierre Kirool

Bonjour, je m'appelle Rusty Joyau du Château Preuilliacien, j'habite en Touraine

16 mois, LOF confirmé, Noir et Blanc,

Daniel Bornat tel: 06 72 84 30 60

Bien cordialement

Pierre Kirool

Ma chienne bichon havanais recherche un partenaire. En échange : un chiot de la portée ou dédommagement. Cordialement. MarniePS. C'est un peu urgent, car c'est le bon moment ! Merci à tous.
Bonjour, Je cherche également un bichonne pour Ziggy, notre bichon havanais chocolat de 1 an inscrit au LOF. Nous sommes dans la région toulousaine.

Bonjour, je m'appelle Rusty Joyau du Château Preuilliacien, j'habite en Touraine

16 mois, LOF confirmé, Noir et Blanc,

Daniel Bornat tel: 06 72 84 30 60

Bien cordialement