Saillie pour bichon havanais chocolat

Nicancazig

Bonjour,

Notre petit Ziggy, bichon Havanais Chocolat, a un an. Nous cherchons à faire une saillie de même race, nous sommes sur la région toulousaine.

Merci

4 réponses
Pierre Kirool

Bonjour. Notre Rusty de 16 mois LOF confirmé aimerait rencontrer sa première fiancée. Nous sommes de Loches à 475km de Toulouse. Si Ziggy est une bonne globe-trotteuse ?

Nicancazig

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai dû mal préciser sur mon annonce mais Ziggy est un mâle qui cherche une femelle.

Bonne journée à vous !

Pierre Kirool

En effet ça risque fort ne pas fonctionner...🙅😁

Marnie4561

Bonjour, Je suis intéressée pour une saillie pour notre bichonne havanaise (en octobre ou novembre). Est ce que Rusty est disponible ? Combien demandez vous ? Merci. GG