le non optimal vaut, pardon pour toutes les marques citées, malheureusement.....si cela intéresse je détaillerai pourquoi.Virbac, flatazor, proplan ,eukanuba, ont choisi, de facon consciente et délibéré d'adjoindre pour que a recette tienne dans le temps d'éléments chimiques synthétiques, dont on siat le très probable potentiel néfaste...pardon rien que pour cela...dans l'"esprit", si je puis dire, il y a pour moi un beug!Comment un tel choix et dire "leur bien etre notre passion"...
je distribuais avant forza 10, italien, je vous invite a aller voir car on ne peut en trouver en france aujourd'hui, mais à tous points de vue croquettes assez irréprochable...c'est un exemple que je peux donner la comme ca....
La meilleure croquette du monde, à mon sens, est inaccessible en france aussi: DR Wysong formule les recettes, méthodes de cuissons, de transformation des matieres premieres..etc...ca s'appelle "Wysong holistic pet food" je crois,pardonnez moi je ne suis plus sur...Mais vous trouverez...=)....